Du 12 au 14 janvier 2021, se tiendra la 22ème édition des Assises Européennes de la Transition Energétique. Pour la 1ère fois de son histoire, du fait du contexte sanitaire actuel, l’événement, organisé à Dunkerque, se fera dans un format 100% digital et gratuit, avec des interventions retransmises en ligne.

 

Pendant 3 jours, de nombreux grands témoins - élus locaux, représentants des pouvoirs publics, des mondes économiques, académiques et de la société civile, se succéderont et interviendront en direct, autour de plénières thématiques « grand format », pour une immersion complète dans l’actualité de la transition énergétique. Des chats et sondages permettront aux participants d’interagir avec les intervenants en simultané.

 

A noter : les sessions « networking » et « ateliers », particulièrement appréciés des congressistes lors de l’événement, seront également digitalisées, avec une programmation échelonnée sur 2 mois, à compter de janvier ! Totalement interactifs, ces rendez-vous favoriseront la coconstruction et le partage – élément moteur de l’événement.